La lutte continue!

Ce n’était qu’un début, l’article sur Médiapart

« Le 5 juin à Nice, les féministes de toute l’Europe se sont réunies physiquement à la fois pour dire non et pour construire. C’était le lancement de notre campagne visant une Europe sans frontières, une campagne transnationale qui se déroulera à plusieurs niveaux.« 

https://blogs.mediapart.fr/pinar-selek/blog/050721/ce-n-etait-qu-un-super-debut


Caravana Abriendo Fronteras est un réseau né en 2016 composé de différentes organisations et collectifs espagnol qui revendiquent le droit à la libre circulation pour toustes et réclament le bon accueil des migrant.e.s. Après 5 ans et une pandémie, Caravana Abriendo Fronteras résiste et met le cap sur les îles Canaries !

Du 17 juillet au 24 juillet, le réseau se trouvera à Gran Canaria (Grande Canarie ) pour mener des actions de dénonciation et de revendication mais aussi proposer des espaces de rencontre pour s’informer, discuter des expériences, des luttes et des actions des groupes d’accompagnement et de soutien aux migrants et autres résistances aux frontières.

Lire plus sur le site de Caravana Abriendo Fronteras (castillan)

Le texte complet de l’événement traduit avec deepL à lire ici.

Si besoin de plus de renseignements vous pouvez contacter les amies du collectif Ongi etorri errefuxiatuak: info@ongietorrierrefuxiatuak.info – Vous pouvez aussi nous contacter sur TAF 64 // email: toutesauxfrontieres64 at riseup.net